• Aujourd'hui je vous parle de ma chaine

    Hey Tout le monde aujourd'hui (plutôt depuis un certain temps) j'ai fait une chaine YouTube : Collet LPS Gaming , Donc sur ma chaine il y a des TextingStory , des Histoire sur Miraculous et certain episode de Miraculous et des LPS et d Gaming ...................

    Si vous voulez des photo les Voici :

     Bien sur les texting story serons en Français et peut  etre certains en anglais

    Aujourd'hui je vous parle de ma chaine

     

     

    La cest juste une image d'exemple de jeu video voila !

     

    Aujourd'hui je vous parle de ma chaine

     

    La se sont les episode de la saison 2 il y aura certain episode de la saison 2

     

    Aujourd'hui je vous parle de ma chaine

     

    Donc pour l'histoire que j'ai fait sur Miraculous (bien sur c'est moi qui est crée cette histoire) donc ces episode sortirons en meme temps que leur sortie sur ma chaine ..................

     

     

    Donc voila bye tout le monde a bientot 

     

     

    C'était Collet LPS Gaming coolkisswink2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:44

    Hey! Je suis venu parce que je suis lecteur du blog de Minako du coup je voulais voir ce que tu faisais.
    Toi aussi tu as l'habitude de Youtube xD c'est frappant quand on voit le truc écrit! C'est assez intéressant comme contraste, vraiment ._. je trouve ça assez drôle comme décalage, parce que ça me surprend, mais je sais que j'ai aussi tendance à écrire des tics de langage de youtubeur, je sais pas trop si c'est clair ce que je raconte, mais... bon... je vais pas épiloguer là-dessus.

    Si tu vas faire des vidéos sur des texting stories en anglais, j'en déduis que tu parles anglais du coup?
    [je recherche des gens pour faire des trucs comme faire des JdR ou parler anglais...]

    Par contre, je n'ai pas trop compris le truc avec Miraculous puisque je connais pas la série. J'ai dans l'idée que je ferais mieux d'aller faire un tour sur ta chaîne Youtube, je comprendrais probablement mieux de quoi il retourne x)

    Cordialement o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :